Application MyMazda
- MyMazda - Général
- Est-il nécessaire d'avoir une connexion Internet pour accéder aux services connectés ?
- Comment m'inscrire sur l'application MyMazda ?
- Est-ce que plusieurs utilisateurs peuvent s'inscrire avec la même adresse email ?
- Je souhaite me rendre chez un autre concessionnaire Mazda que d'habitude, comment puis-je vérifier quels services sont proposés ?
- Est-ce que l'application MyMazda fonctionne pour Apple et Android ?
- Mes données seront-elles supprimées si je me désabonne des sevices connectés ?
- Où puis-je trouver le VIN de ma Mazda ?
- Puis-je ajouter plusieurs voitures à l'application ?
- Puis-je utiliser l'application MyMazda sur une tablette ?
- Puis-je utiliser plusieurs appareils avec le même compte MyMazda ?
- Qu'est-ce qu'une "Liste de contrôle" et comment la télécharger ?
- Qu'est-ce MyMazda ?
- Quelles fonctionnalités puis-je partager avec un deuxième conducteur ?
- Quelles sont les données collectées par les services connectés ?
- Quels véhicules Mazda sont des véhicules connectés ?
- Suis-je obligé de m'inscrire aux services connectés ?
- MyMazda - Comment puis-je... ?
- Comment ajouter ou supprimer un conducteur supplémentaire ?
- Coment ajouter une voiture ?
- Comment contacter l'assistance routière de Mazda Europe Service ?
- Comment enregistrer une nouvelle voiture pour les services connectés ?
- Comment me désabonner des services connectés ?
- Comment modifier le nom de la voiture ?
- Comment modifier mes informations ?
- Comment puis-je demander des informations sur le véhicule via l'application MyMazda ?
- Comment puis-je demander l'entretien de ma Mazda dans l'application ?
- Comment puis-je obtenir les informations relatives à mon véhicule sur mes appareils ?
- Comment supprimer mon compte MyMazda ?
- Comment supprimer une voiture de « Mes Voitures »?
- Comment trouver le concessionnaire Mazda le plus proche ?
- Comment utiliser l'application MyMazda comme télécommande ?
- Comment utiliser la planification d'itinéraires via l'application MyMazda ?
- Je suis le nouveau propriétaire d'un véhicule Mazda existant, comment puis-je l'immatriculer à mon nom?
- Où puis-je trouver mon historique de maintenance?
- MyMazda - Et si... ?
- Et si mon code d'autorisation expire?
- J'ai reçu un email m'informant que que quelqu'un d'autre est le conducteur principal de ma voiture, que dois-je faire ?
- J'ai reçu un e-mail m'invitent en tant qu'administrateur supplémentaire. Que dois-je faire ?
- Je vends ma Mazda, est-ce que le nouveau propriétaire pourra voir mes coordonnées ?
- Pourquoi certaines fonctionnalités des services connectés ne sont-elles pas visibles?
- Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de notifications push ?
- Pourquoi l'historique d'entretien n'est pas à jour alors que le véhicule a été révisé aujourd'hui ?
- Que dois-je faire si les informations dans "Ma voiture" sont incorrectes ?
- Que faire si je ne reçois pas le code d'autorisation ?
- Que faire si ma voiture n'est pas reconnue ?