Comment modifier mes informations ?
- Accédez au menu (il s'agit de l'icône à 3 lignes horizontales) en haut à droite de l'application.
- Appuyez sur « Profil ».
- Appuyez sur le menu des options supplémentaires (il s'agit de l'icône à 3 points verticaux) en haut à droite de l'écran de l'application.
- Appuyez sur :
- « Modifiez votre adresse e-mail » si vous souhaitez utiliser une autre adresse e-mail pour accéder à vos informations MyMazda.
- « Modifier le mot de passe » pour demander un nouveau mot de passe.
- « Mettre à jour le profil » pour mettre à jour vos informations personnelles (par exemple, si vous modifiez votre adresse postale ou si vous avez un nouveau numéro de téléphone).
- Modifiez vos informations client et cliquez sur « Enregistrer ». Ces modifications sont également automatiquement notifiées à votre concessionnaire Mazda afin qu'il soit au courant de vos nouvelles informations.
Remarque : Si vous ajoutez une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone, vous devez le valider comme lors du processus d'inscription. En effet, l'application utilise ces informations pour se connecter.