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Mazda Motor Belgium FR FAQ

Comment modifier mes informations ?

Le client possède un compte pour l'application MyMazda.

Demandez au client de modifier lui-même les données concernées dans l'application.

De cette manière, les données sont également ajustées dans nos systèmes et ne sont pas remplacées en cas de mise à jour éventuelle.

  1. Accédez au menu (il s'agit de l'icône à 3 lignes horizontales) en haut à droite de l'application.
  2. Appuyez sur « Profil ».
  3. Appuyez sur le menu des options supplémentaires (il s'agit de l'icône à 3 points verticaux) en haut à droite de l'écran de l'application.
  4. Appuyez sur :
    • « Modifiez votre adresse e-mail » si vous souhaitez utiliser une autre adresse e-mail pour accéder à vos informations MyMazda.
    • « Modifier le mot de passe » pour demander un nouveau mot de passe.
    • « Mettre à jour le profil » pour mettre à jour vos informations personnelles (par exemple, si vous modifiez votre adresse postale ou si vous avez un nouveau numéro de téléphone).
  5. Modifiez vos informations client et cliquez sur « Enregistrer ». Ces modifications sont également automatiquement notifiées à votre concessionnaire Mazda afin qu'il soit au courant de vos nouvelles informations.

Remarque : Si vous ajoutez une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone, vous devez le valider comme lors du processus d'inscription. En effet, l'application utilise ces informations pour se connecter.

Le client ne possède pas de compte pour l'application MyMazda.

Dans ce cas, procédez comme suit :

  • Demandez au client une preuve d'identité.
    • Il suffit généralement de demander une copie du certificat d'immatriculation de la voiture.
    • Si le client est au téléphone et qu'il peut s'identifier à l'aide de 3 informations factuelles, nous pouvons également ajuster partiellement les données.
  • Ajustez les données.

 

 
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