Passer au contenu principal
Mazda Motor Belgium FR FAQ

Comment me désabonner des services connectés ?

Si vous êtes inscrit aux services connectés, vous pouvez vous désabonner à tout moment en supprimant une voiture de votre compte via l'application MyMazda.
Pour ce faire, suivez les instructions suivantes :

  1. Accédez au menu (il s'agit de l'icône avec 3 lignes horizontales) en haut à droite de l'écran de l'application
  2. Appuyez sur "MyMazda"
  3. Appuyez sur "Mes véhicules"
  4. Appuyez sur le menu "Plus d'options" (il s'agit de l'icône à 3 points verticaux) en haut à droite de l'écran de l'application
  5. Appuyez sur "Modifier le véhicule"
  6. Appuyez sur "Supprimer le véhicule" et confirmez le message d'avertissement qui s'affiche

Veuillez noter que si vous retirez le véhicule, les informations le concernant ne seront plus conservées.
Vous ne pouvez pas demander ou restaurer ces informations si vous enregistrez à nouveau le véhicule dans votre profil.

  • Cet article vous a été utile ?