Passer au contenu principal
Mazda Motor Belgium FR FAQ

Comment supprimer mon compte MyMazda ?

Si vous ne souhaitez plus utiliser l'application MyMazda, vous pouvez supprimer votre profil.

  1. Accédez au menu (il s'agit de l'icône à 3 lignes horizontales) en haut à droite de l'écran de l'application
  2. Appuyez sur « Profil »
  3. Appuyez sur le menu Plus d'options (il s'agit de l'icône à 3 points verticaux) en haut à droite de l'écran de l'application
  4. Appuyez sur « Mettre à jour le profil »
  5. Sélectionnez « Supprimer le compte »
  • Il vous sera demandé de confirmer votre action. Après cette confirmation, vous serez déconnecté de MyMazda et votre compte sera supprimé.
  • Si vous changez d'avis et souhaitez utiliser à nouveau l'application MyMazda, veuillez vous enregistrer à nouveau. Veuillez noter que la suppression de votre compte MyMazda n'entraîne pas la suppression des données clients que nous possédons dans notre base de données.
  • La suppression de l'application MyMazda de votre appareil ne supprime pas automatiquement votre compte MyMazda. Vous devrez tout de même suivre les étapes ci-dessus pour vous désinscrire complètement.
  • Cet article vous a été utile ?