Navigation et Info-divertissement
- Android Auto™
- Combien coûte Android Auto™ ?
- Comment contrôler Android Auto™ ?
- Comment fonctionne Android Auto™ ?
- Est-ce qu'Android Auto™ est compatible avec ma Mazda ?
- Le système est-il également compatible avec Apple Carplay ?
- Puis-je utiliser MZD Connect avec Android Auto™ ?
- Qu'est-ce qu'Android Auto™ ?
- Quelles applications puis-je utiliser avec Android Auto™ ?
- Quels téléphones sont compatibles avec Android Auto™ ?
- Apple CarPlay
- Combien coûte Apple Carplay ?
- Coment contrôler Apple Carplay ?
- Comment fonctionne Apple Carplay ?
- Est-ce qu'Apple Carplay est compatible avec ma Mazda ?
- Est-il possible de se connecter sans fil à Apple Carplay ?
- Le système est-il compatible avec Android Auto™ ?
- Puis-je utiliser MZD Connect avec Apple Carplay ?
- Qu'est-ce qu'Apple Carplay ?
- Quelles applications puis-je utiliser avec Apple Carplay ?
- Quels téléphones sont compatibles avec Apple Carplay ?
- Questions générales sur la navigation et l'Infodivertissement
- Certains fichiers sont manquants ou endommagés sur la carte SD.
- Combien d'appareils Bluetooth® peuvent être connectés à MZD Connect ?
- Combien de contacts téléphoniques peuvent être enregistrés dans MZD Connect ?
- Combien de temps prend la mise à jour d'une carte dans Mazda Update Toolbox ?
- Comment mettre à jour l'application Mazda Toolbox ?
- Comment puis-je vérifier les mises à jour cartographiques disponibles pour MZD Connect ou Mazda Connect ?
- Comment télécharger l'application Mazda Toolbox ?
- Dois-je recoupler mon téléphone après avoir mis à jour son logiciel ?
- Dois-je toujours faire une sauvegarde lorsque je mets à jour une carte pour MZD Connect ou Mazda Connect ?
- J'ai oublié le mot de passe de Mazda Toolbox, que dois-je faire ?
- Je connais le chemin, pourquoi ai-je besoin d'un appareil de navigation ?
- Je n'ai pas reçu d'email contenant les informations de mot de passe, que faire ?
- Je ne parviens pas à connecter ou à reconnecter mon téléphone au système mains libres, que dois-je faire ?
- Le logiciel de navigation / La carte / Le contenu de la carte SD a été supprimé ou endommagé, comment puis-je y remédier ?
- Mazda Update Toolbox renvoie l'erreur suivante : "Une erreur s'est produite lors de l'éxécution de l'opération demandée, veuillez réessayer plus tard."
- Mon système de navigation n'indique pas toujours l'itinéraire que je connais comme étant le plus court ou le plus rapide, pourquoi ?
- Où puis-je trouver de l'aide concernant l'utilisation de la reconnaissance vocale ?
- Où puis-je trouver la carte SD du système de navigation de ma Mazda ?
- Où sont stockées les données de sauvegarde ?
- Pourquoi dois-je mettre à jour mes cartes de navigation ?
- Pourquoi le Bluetooth® émet-il parfois un son de mauvaise qualité provenant des haut-parleurs audio ?
- Mon téléphone ne se connecte pas à Mazda Connect ou à MZD Connect, pourquoi ?
- Puis-je installer un logiciel non authentique dans MZD Connect ou Mazda Connect ?
- Qu'est-ce que le système Bluetooth® audio ?
- Qu'est-ce que Mazda Update Toolbox ?
- Quels appareils Bluetooth® puis-je connecter à MZD Connect ?
- Quel est mon nom d'utilisateur ?
- Qu'est ce qu'il peut se passer si la carte SD du système de navigation n'est pas sauvegardée ?
- À quelle fréquence les nouvelles mises à jour cartographiques sont-elles publiées ?